|

créateur de confort

LAFUMA MOBILIER, un concentré de savoir-faire français.

LAFUMA MOBILIER conçoit, développe et fabrique du mobilier de plein air pour accompagner les consommateurs dans tous les moments heureux, à la maison comme en pleine nature. Design, confort et résistance sont les principes fondateurs des créations de la marque. S’appuyant sur un savoir-faire unique et un sens de l’innovation pointu,
LAFUMA MOBILIER enrichit ainsi, année après année, ses collections de modèles pratiques, ergonomiques et esthétiques.
Résultat, le mobilier LAFUMA n’en finit jamais de séduire et de s’inscrire dans la pérennité, à l’instar de ses fameux Relax et Pop-Up.

Responsabilité sociale et environnementale

Référence du marché de l'outdoor, LAFUMA MOBILIER a toujours pris conscience de son rôle en matière de responsabilité sociale et environnementale.

Dès sa naissance en 1954, LAFUMA MOBILIER a intégré ses différents métiers dans une démarche éco-responsable exemplaire s’appuyant sur le savoir-faire de ses équipes (conception produit, production et sourcing, transport et logistique, ressources humaines, commercial et communication). Plus qu’un simple engagement, le développement durable est constitutif de l’ADN de LAFUMA MOBILIER.
Reconnue internationalement, la marque n’a pas pour autant oublié ses origines. Le mobilier est ainsi fabriqué à Anneyron (Drôme), site historique depuis plus de 60 ans, et essentiellement par des collaborateurs locaux. Plus de 600 000 pièces y sont produites chaque année et nombre d’innovations brevetées y ont vu le jour.
Parce que LAFUMA MOBILIER a fait le pari de réussir en misant sur la qualité à tous les niveaux, la marque s’est vue décerner, le label Origine France Garantie, en reconnaissance de son engagement industriel et gage de la qualité de ses produits.

Cela ressemble presque à une belle incitation à la paresse et au farniente.